Droit Social | Convention Collective | Modèle de lettre |

Ma sélection |


Accueil ->Droit des Employeurs - Droit Social ->Droit Social et Droit du Travail -TPE - PME ->Etre en Conformité avec la Règlementation ->Connaître vos obligations en matière de santé ->Connaître les missions de la Médecine du travail ->Actualités

Retour aux Actualités Connaître les missions de la Médecine du travail

actus

Le stress au travail : 1er bilan

Par Juritravail | 12-03-2010 | 0 commentaire(s) | 799 vues


Commenter

Le 24 février dernier s'est tenue une réunion devant le COCT (Conseil d'Orientation sur les Conditions de Travail) afin de dresser un premier bilan du plan d'urgence sur la prévention du stress au travail, mis en place par Xavier Darcos, Ministre du Travail.

Ce plan a permis l'organisation de nombreux séminaires sur le sujet, la création d'un site Internet «  travailler-mieux.gouv », et a donné lieu à la signature d'accords d'entreprise ou de plans concertés sur le sujet.

 

Xavier Darcos a également profité de la réunion pour annoncer sa volonté de mettre en place un second plan sur la santé au travail, en particulier sur les risques psychosociaux.


Source : site du Ministère du travail.

 

 

 

 


Par Juritravail

Commenter
Comment réagir à une actualité

Commentez cette actualité Ou Forum : Posez une question

Vos Réactions Réagir

Vous n'êtes pas identifié(e) - Connectez-vous ou Créez un compte (Pourquoi s'inscrire).

Il est interdit de dénigrer les marques, sociétés et personnes. Par ailleurs sont interdits tous propos à caractère raciste ou discriminatoire, obscène, injurieux, menaçant, sexuel ou incitant à la violence et à la haine ainsi que les liens publicitaires.

Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


⇒ Voir les conditions générales d'utilisation


Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Centre de Ressources Interactif et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com


Retour au Dossier: Connaître les missions de la Médecine du travail