Accueil » Droit du Travail Salarié » Temps de Travail » Forum

Forum Temps de Travail

Accueil Forum > Forum Droit du Travail Salarié > Question

Forum Droit du Travail Salarié

Poser une question
forum

Contrat temps modulable

Question posée le 2013-05-17 19:52:00 par hook - Visiteur

Bonjour,

Suite à un changement de convention collective, mon employeur m'a proposè de changer mon contrat de travail cdi temps plein, par un CDI temps plein modulable.

Probleme, je viens de decouvrir que je suis considèrè par un temps partiel, suite à la reception de ma feuille d'imposition (case temps travaillè prè-remplie à 1575h) alors que sur mon contrat est stipulè temps plein.
Certe mon temps de travail avec ce genre de contrat ne peut exèder 1575 par an, mais est-ce normal que je soit considèrè de ce fait comme travaillant à temps partiel.

Si quelqu'un etant dans la même situation que moi pouvait me repondre, car mon employeur me soutient que je suis considèrè à temps partiel (idem par rapport aux differentes augmentation du SMC, dont je n'ai pas le droit d'après lui!)

J'espère avoir ètè assez clair et que quelqu'un puisse m'pporter des reponses.

Cordialement,

 

Répondre au sujet pictoForum

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées. Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat

Répondre Répondre


Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

Retour en haut de la page ⇑




27 806 Professionnels MyBestPro disponibles sur :


© 2003 - 2014 JuriTravail tous droits réservés