Accueil » Droit du Travail Salarié » Conditions de Travail » Forum

Forum Conditions de Travail

Accueil Forum > Forum Droit du Travail Salarié > Question

Forum Droit du Travail Salarié

Poser une question
forum

alcool état d'ébriété sur le lieu du travail d'un responsable de service

Question posée le 2012-03-14 18:16:53 par RODETWO - Visiteur

Bonjour,
Je suis salarié d'une entreprise privée de l'occasion de materiel audiovisuel, je travail dans le departement location. hors nous avons un responsables de services qui est contsamment ivres ( pour ne pas dire dans un etat pitoyable). hors celui ci a été mis en place a ce poste par la direction car c'est une personne qui est dans la société depuis pres de 20ans, mais qui ne faisait pas du tout ce genre de chose au paravant. Il nous est tres difficiles d'en parler a la direction car il semblerait etre protégé par elle. Cela est un relle probleme car celui n'a aucune connaissance dans notre domaine d'activité et son alccolisme est un vrai frein a notre activité et ses decisions et directives son abérentes. la communication est souvent impossible. Nous essayons de lui faire comprendre les choses et nos besoins, mais la seule choses venant de sa part est une imcompréhension et il se conforte dans sa position de responsable, ceux qui erst dangereux pour l'activité de notre services ainsi qu'un relle danger pour nous salariés,car il est souvent tres tres limite ( parfois insultant, lettres d'avertissements non justifiées....) et chaque fois qu'il est contredis, meme pour de bonne raisons, meme si on lui explique le pourquoi du comment de facon a faire au mieux pour l'activité et notre clientelle, nous sommes passibles d'avertissement voir de harcèlement morale car il fait tout pour nous menner la vie au travail tres difficile.

c'est donc son incompétence dut a un alcoolisme sévère, etat débriété sur le lieu du travail qui fait que nous avons de tres grosses difficultés dans notre activité.

Je voulais donc savoir comment nous pouvons nous salariés, nous  protéger par rapport a son comportement avant que cela ne créer de veritable probleme, car c'est un relle danger en sachant que cette personne devrait etre a la retraite et continu donc d'avoir des responsabilités.

Merci.

 

Répondre au sujet pictoForum

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées. Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat

Répondre Répondre


Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

Retour en haut de la page ⇑




27 806 Professionnels MyBestPro disponibles sur :


© 2003 - 2014 JuriTravail tous droits réservés