Accueil » Droit du Travail Salarié » Chômage - Assedic » Forum

Forum Chômage - Assedic

Accueil Forum > Forum Droit du Travail Salarié > Question

Forum Droit du Travail Salarié

Poser une question
forum

inactivité entre deux cdi

Question posée le 2012-10-26 23:14:59 par jclande - Visiteur

 

 

Bonjour,

j’effectuai une garde partagé d'enfant en CDI de deux familles depuis 2009, J’ai été licencié par une famille et Jai démissionné de l'autre fin juillet 2012.
J’ai retrouvé un cdi commencé le 3 septembre 2012 et rompue le 23 septembre 2012 par l'employeur qui a mis fin à la période d’essai.
Ma question est étant inscrit au chômage depuis le 24 septembre 2012 et ce que j'aurai droit au chômage malgré l'intervalle de 1 mois entre les deux cdi ,en notant bien que j'avais 3ans et 1 mois d'affiliation continu plus un cdd de 5 mois auparavant coller à cette garde ,avant la démission de fin juillet pour l'une des famille.
J’aimerai savoir si je rentre dans la loi de démission légitime, ayant plus de 3 ans affiliation continu en cdi avant la démission, et reprise de cdi avec rupture de l’employeur avant 91 jours ,malgré cette interruption d’un mois entre ses deux cdi.

Cordialement.

Répondre au sujet pictoForum

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées. Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat

Répondre Répondre


  • jclande - Visiteur Le 30-10-2012 à 11:50

      visiteur


    Bonjour,

    Pour résumé ma question, est ce que je rentre dans une démission légitime de mon cdi de la famille que J’ai démissionné fin juillet, vu que pour l'autre Jai été licencier, malgré cette interruption de 1 mois entre les 2 cdi.


    Cordialement.

     

    0

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

Retour en haut de la page ⇑




27 806 Professionnels MyBestPro disponibles sur :


© 2003 - 2014 JuriTravail tous droits réservés