Accueil » Annuaire des avocats » Cabinet GO AVOCATS

Cabinet GO AVOCATS

Cabinet au Barreau de CRETEIL

(100%)
  • Droit du Travail Salarié
  • Droit Social
  • Droit des étrangers : en France et à l'étranger

8 ANS D'EXPÉRIENCE


Cet avocat nous a fait parvenir sa carte professionnelle
LAPORTE

Vous souhaitez une consultation par téléphone ?

Consulter immédiatement

ou appelez le 01 75 75 42 33 *

Vous souhaitez un RDV en cabinet avec un avocat ?

Recevoir des devis d'avocats

3 devis en 48h

Présentation

Le cabinet, créé en 1993, est une structure à taille humaine composée de trois avocats et d’une assistante juridique à temps plein. Notre cabinet est généraliste à dominante droit social et droit de la famille, mais intervient régulièrement dans d’autres domaines généralistes tels que le droit civil, le droit commercial, le droit pénal, le droit des étrangers, immobilier et commercial et possède une solide expérience tant en conseil, qu’en contentieux.

Il se caractérise par le dynamisme des forces vives qui la compose, alliant expérience et rigueur à motivation et volontarisme.

Nous intervenons pour une clientèle constituée aussi bien de particuliers que de petites, moyennes et grandes entreprises. Fort de 25 années d’expérience, le cabinet offre à votre entreprise, compétence et sérieux. Notre structure à taille humaine offre proximité, disponibilité, réactivité et mobilité.

Avec pour vocation profonde : Défendre.

Et pour « arme » démocratique : le Droit.

Notre équipe allie détermination, savoir-faire et compétences juridiques vers un seul objectif : Convaincre.

Obtenez un conseil quel que soit votre besoin : une réponse immédiate par téléphone au 01 75 75 42 33* ou un RDV en cabinet (devis gratuits sous 48h) * prix d'un appel local plus coût de la consultation avec l'avocat

Parcours

Formation :

Me Pascale LAPORTE est diplômée de l’Université de CAEN. Elle est titulaire d’une Maîtrise de droit privé, d’un Master 2 de contentieux et pratique des droits fondamentaux ainsi que d’un Diplôme d’Etudes Approfondies de droit privé comparé obtenu auprès de l’université de Bologne (Italie).

Après avoir suivi la formation de l’Institut d’Etudes Judiciaires auprès de l’Université de Paris V et obtenu l’examen d’entrée au centre régional de Formation des avocats (CRFPA) en 2006, Me LAPORTE a intégré l’Ecole de Formation du Barreau de Paris et obtenu le certificat d’aptitude à la Profession d’avocat en 2009.

Après avoir travaillé au sein d’un cabinet d’avocats international basé à Milan, elle intègre le barreau parisien en 2010, et demande son transfert au barreau du Val de Marne en 2013 afin de rejoindre le cabinet GSL.
Corrélativement à sa profession d’avocat, elle est également chargée d’enseignement à l’Université de Paris Est Créteil en Droit Social.

Elle exerce actuellement principalement en droit social ( droit du travail et droit de la sécurité sociale) , droit civil, droit pénal et droit des étrangers.

Compétences

Domaines de compétence :

  • Droit du Travail Salarié
  • Droit Social
  • Droit de la Famille - Divorce
  • Droit des étrangers : en France et à l'étranger
  • Droit Pénal

Points forts :

  1. Droit du travail
  2. Droit social
  3. Droit des étrangers
  4. Droit de la famille
  5. Droit pénal

Coordonnées

  • 1 place du général Leclerc - 94160 Saint-Mandé

  • ** **

  • 01 43 98 15 95

  • www.go-avocats.fr

Politique d'honoraires

Le cabinet propose des honoraires tenant compte de la complexité de la procédure, de son enjeu financier, du temps consacré aux recherches et écritures, et des capacités de paiement des personnes.
Différents modes de calcul des honoraires peuvent être proposés en fonction des affaires et du type de contentieux et notamment :
  • Un honoraire forfaitaire, c’est-à-dire un honoraire global comprenant tous les frais de procédure de A à Z ;
  • Un honoraire facturé selon le temps passé sur l’affaire ;
  • Un honoraire complémentaire en fonction du résultat obtenu ;

Le cabinet, lors de la première consultation, convient avec vous des honoraires en établissant une convention d’honoraires écrite, claire et explicite, permettant au client de savoir très exactement le coût de la procédure.

Le règlement peut être effectué en plusieurs fois, mais nécessite le versement d’une première provision équivalente à 1/ 3 des honoraires fixés.

Nous acceptons les dossiers à l’aide juridictionnelle ( c’est-à-dire que les honoraires de l’avocat sont pris en charge par l’Etat pour les personnes les plus démunies) lorsque l’affaire le justifie.

Trouver un avocat

30 000 professionnels MyBestPro disponibles sur :


© 2003 - 2017 JuriTravail tous droits réservés