Accueil » Droit du Travail Salarié » Congés » Congé sabbatique, pour création d'entreprise ou sans solde

Congé sabbatique, pour création d'entreprise ou sans solde

Dossiers à la Une

Au cours de votre vie professionnelle, il se peut que vous souhaitiez bénéficier d’un congé pour des raisons personnelles ou pour créer ou reprendre une entreprise : vous pouvez alors demander à votre employeur un congé sabbatique, un congé sans solde ou un congé pour création d’entreprise. Vous trouverez dans ces dossiers thématiques, rédigés par des experts en droit du travail, tout ce que vous devez savoir pour bénéficier de ces congés.

  1 Fiches Express Congé sabbatique, pour création d'entreprise ou sans solde

La fiche express de 3 à 4 pages est téléchargeable au format PDF et est accompagnée d'un modèle de document lorsque celui-ci est essentiel dans l'aboutissement de votre démarche.

  9 Modèle de Lettre Congé sabbatique, pour création d'entreprise ou sans solde

Quel que soit le motif, personnel, professionnel ou administratif, nous sommes tous amenés à écrire un courrier. Qu'il s'agisse d'une démission, contestation, réclamation ou dénonciation, les lettres expriment nos idées, nos envies, nos droits, nos refus. C'est en cela qu'elles doivent être justes, claires et bien écrites. Les phrases, les formulations ou la ponctuation ne s'improvisent pas.



27 806 Professionnels MyBestPro disponibles sur :


© 2003 - 2014 JuriTravail tous droits réservés