Le droit routier est un secteur d'activité juridique en pleine expansion et, chaque, semaine je découvre sur internet de nouveaux confrères expérimentés et spécialisés - depuis peu - dans cette matière spécifique et particulièrement technique.

Nous constatons régulièrement les carences de ces nouveaux spécialistes en essayant de les pallier en prenant leur suite...

Le quotidien des avocats du cabinet de Maître Olivier Descamps est dédié à la défense du permis de conduire de leurs clients.

Les vrais praticiens du droit routier ne sont pas très nombreux et se croisent quotidiennement ou au moins plusieurs fois par semaine dans les tribunaux.

Nos résultats, en droit pénal routier (alcoolémie, excès de vitesse, conduite sous l'emprise de stupéfiants) et en droit administratif (récupération de points et/ou des permis de conduire invalidés), sont le fruit d'un travail aussi assidu qu'acharné et d'une expérience reconnue en cette matière.

Notre souhait constant : nous montrer à la hauteur de la confiance que nous témoignent nos clients en nous saisissant de la défense de leurs intérêts.

Notre objectif : défendre votre permis de conduire et votre droit de conduire !
Source