Covid-19 : Chaque jour, nos équipes vous informent via des News, des Dossiers ou par téléphone !

S'informer x

Accueil » Création de société, Modèles de contrat et de lettres dématérialisés » Etapes de la création d'entreprise » Actualités

Vidéo Etapes de la création d'entreprise

Créez simplement votre entreprise

Par - Modifié le 27-09-2017

Devenir son propre patron, gagner plus d'argent, mieux concilier sa vie professionnelle et privée sont des ambitions accessibles à tous ! En janvier 2018, les Etats-Unis ont reculé dans le classement mondial de l'innovation de Bloomberg, permettant ainsi à la France d'être dans le Top 10 mondial. C'est le bon moment pour vous lancer !

La création d'entreprise n'est plus limitée à une élite, à des personnes diplômées ou expérimentées. Tout entrepreneur peut en quelques jours démarrer son activité commerciale, artisanale ou de services.

Statuts personnalisés

Pour autant, le choix d'un statut juridique et d'une forme sociale sont délicats. Les options fiscales et comptables réalisées lors de la création, peuvent lourdement impacter les finances de votre entreprise, et ce dès la première année.

C'est pourquoi pour créer vos statuts, nos juristes experts vous guident pas à pas.

Accompagnement juridique personnalisé

Pour aider le créateur à comprendre ses droits et à bien mesurer les conséquences de ses choix, nous vous proposons un accompagnement juridique personnalisé. Toutes vos questions obtiennent une réponse.

Formalités et démarches gérées

Vous avez certainement entendu dire que le parcours du créateur n'est pas simple ? Et bien c'est vrai !

Le créateur d'entreprise se trouve trop souvent confronté à la lourdeur et à l'opacité de l'administration. Pour éviter de courir pendant des semaines après les différents documents exigés par le greffe, tout en jonglant avec les horaires d'ouverture des services, nous avons créé une offre complète. Appuyez-vous sur notre expertise, on sa charge de tout.

Vous êtes pressé ? Ça tombe bien, votre dossier est prioritaire, grâce au Traitement express 48H.

Ne perdez pas votre énergie en démarches administratives. Consacrez-vous pleinement à la recherche de vos futurs clients et négociez avec vos fournisseurs pour en tirer le maximum de bénéfices.

Siret, Siren, K-Bis... kézako ?

Siret, Siren, K-bis, SPI... sont des termes techniques pour vous ? Tous sont-ils obligatoires ? Comment les obtenir ? Confiez-nous la création de votre entreprise, nous nous chargeons de tous les documents officiels nécessaires au démarrage de votre activité.

Les 7 étapes de la création d'entreprise

Comment obtenir son extrait K ou Kbis ?

Demande d'Accre

Sachez que la réussite de votre business nous importe également. Des études démontrent que la capacité de survie d'une entreprise à un an, est bien supérieure si le créateur a bénéficié de l'Accre (Aide à la création ou reprise d'entreprise). C'est pourquoi, notre offre Création inclue la demande d'Accre, car nous voulons vous donner le maximum de chances de réussir.

Pour développer votre activité, embaucher, signer des contrats, régler un litige d'impayé …  appuyez-vous sur Juritravail entreprises. Notre service juridique accompagne au quotidien des centaines de TPE-PME.

Source :
Bloomberg innovation index 2018

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Etapes de la création d'entreprise ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Commenter cet article




Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet

Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

Ne passez pas à côté de l'actualité juridique

Recevez gratuitement notre Newsletter !

Toutes les nouveautés juridiques décryptées par nos équipes, rédigées en langage simple dans tous les domaines de droits !

Personnalisez votre Newsletter :

Simplicité et transparence avec Juritravail en savoir plus

Nous ne commercialisons pas vos adresses emails à un tiers. Nous conservons vos informations personnelles uniquement pour vous adresser des contenus et services que vous avez demandés et qui vous intéressent. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment depuis les mails que vous allez recevoir.

Votre inscription a bien été prise en compte !

Vous recevrez bientôt des nouvelles de nous par email.

Pour connaitre et exercer vos droits relatifs à l'utilisation de vos données, consultez notre  Charte sur la protection des données personnelles ou contactez-nous à l'adresse suivante : dpo@juritravail.com.

Publicité