Accueil » Droit Représentant du Personnel : CSE, CE, DP, Syndicat, CHSCT » Délégué Syndical (DS) » Les moyens du délégué syndical » Publications et tracts syndicaux » Actualités

Brève Publications et tracts syndicaux

Salaires minima dans les résidences de tourisme

Par - Modifié le 07-06-2013

Les salaires minima des salariés relevant de la convention collective de l'immobilier pour les résidences de tourismes (IDCC 1527) ont été modifiés.

L'accord du 14 janvier 2013 relatif aux salaires au 1er janvier 2013, applicables pour les résidences de tourismes relevant de la convention collective de l'immobilier a été étendu par arrêté du 17 mai 2013 (publié au JORF du 31 mai 2013). 

Depuis le 1er janvier 2013, les salaires minima bruts annuels ont été modifiés. Ils s'entendent pour une durée de travail à temps plein (151,67 heures mensuelles).

 

Niveau

Salaire annuel minimum

I

18 590

II

18 690

III

18 768

IV

18 926

V

19 417

VI

21 498

VII

22 486

VIII

30 602

IX

36 449

X

41 210

Notre dossier

Vous avez des questions sur le sujet Publications et tracts syndicaux ?

Bénéficiez d'un accompagnement juridique au quotidien : nos juristes et experts répondent à vos questions

Vous êtes...

  •  
  •  
  •  
  •  

Commenter cet article




Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet

Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

Ne passez pas à coté de l'actualité juridique

Recevez gratuitement notre Newsletter !

Toutes les nouveautés juridiques décryptées par notre équipe de juristes et d'avocats, rédigées en langage simple dans tous les domaines de droits !

Personnalisez votre Newsletter :

Simplicité et transparence avec Juritravail en savoir plus

Nous ne commercialisons pas vos adresses emails à un tiers. Nous conservons vos informations personnelles uniquement pour vous adresser des contenus et services que vous avez demandés et qui vous intéressent. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment depuis les mails que vous allez recevoir.

Votre inscription a bien été prise en compte !

Vous recevrez bientôt des nouvelles de nous par email.

Pour connaitre et exercer vos droits relatifs à l'utilisation de vos données, consultez notre  Charte sur la protection des données personnelles ou contactez-nous à l'adresse suivante : dpo@juritravail.com.

Publicité



30 000 professionnels MyBestPro disponibles sur :


© 2003 - 2019 JuriTravail tous droits réservés