VIDÉO Recourir au Télétravail ou au travail à domicile

[Webinar] Accord télétravail : que faut-il retenir ?


Par L'équipe Juritravail , Juriste rédacteur web - Modifié le 17-12-2020

Accord sur le télétravail : quelles conséquences pour mon entreprise ?

Cette webconférence est animée par Maître Carrel, avocate au Barreau de Paris & Myriam Victor, secrétaire de CSE, de Juritravail.

Le 26 novembre 2020, l'accord national interprofessionnel pour une mise en oeuvre réussie du télétravail a été signé entre les syndicats (à l'exception de la CGT) et le patronnat. Cet accord propose un cadre clair et précis concernant les modalités de mise en place du télétravail dans les entreprises.

Dans le contexte exceptionnel de crise sanitaire qui a permis le développement massif du télétravail, cet accord pose les principales règles régissant le télétravail en temps de crise, comme en temps normal. 

Pendant cette webconférence, nous faisons le point sur : 

  • La mise en place du télétravail   
  • Les grands principes du télétravail
  • Les modalités pratiques
  • L'Accord National Interprofessionnel sur le télétravail

À propos de l’auteur

Commenter cet article

Pour commenter cet actualité, veuillez vous connecter.

Votre message a bien été enregistré.
Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau commentaire. Un intervalle de 30 minutes est nécessaire entre chaque commentaire pour éviter les spams.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont destinées à Juritravail aux fins de traitement de votre demande et la réception d'information juridique par email. Elles font l’objet d’un traitement informatique destiné au service marketing de Juritravail.

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos Données, veuillez consulter notre Charte de protection des Données Personnelles et nous contacter à l'adresse suivante : [email protected].

loader Juritravail