Accueil » Droit du Travail Salarié » Temps de Travail » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Forum Temps de Travail

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


changement de planning COVID

Visiteur

Le 25-06-2020 à 16:45

Bonjour,

 Voilà depuis début Mars comme pas mal de monde, mon rythme de travail était en télétravail 1jour/semaine, puis 2 jours/semaine toujours en télétravail et 3jours/semaines (2 jours de télétravail mercredi et jeudi et 1 jour de présence le mardi). Dernièrement je suis passée à Mardi et Jeudi en présence et le mercredi toujours télétravail.
Mon repsonsable nous donne notre planning pour 2 semaines à chaque fois,
Aujourd'hui Jeudi 25/06/2020, il me dit à 16h30 que l'on fera un point demain (soit vendredi où je ne travaille pas), ça n'a jamais été clair que l'on devait travailler le vendredi surtout le jour pour le lendemain.
A t'il le droit de faire ça ? sachant que nous n'avons pas eu de nouveau planning modifié (celui que j'ai va jusqu'au 3 juillet et c'est toujours mardi mercredi jeudi, le lundi et vendredi c'est chomage partiel).Ce qu'il ne me plait pas c'est qu'il nous annonce ça moins de 24h sans nous laisser le choix. Que dois je faire svp ? Sachant que j'avais evidemment prévu de partir pour raison personnelle.
Merci de votre aide
Camille 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Temps de Travail ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page