Accueil » Droit du Travail Salarié » Conditions de Travail » Forum
Forum Droit du Travail Salarié
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Jamal3 2020-11-29 22:16:03
Se retrouver sans logement une première fois: J'ai quitté mon logement situé à Lyon pour commencer une mission debut mars à Colmar
J'ai démarré la mission sans qu'on me précise que pour me rendre dans le lieu de ma mission il n'y a aucun moyen de transport, j'était obligé de me coller aux horaires des salarié du clientqui habite à Colmar et donc faire des horaires de 12h par jour selon la disponibilité de quelqu'un pour faire le trajet, tout en sachant que je dois trouver un logement dans une semaine puisque on m'a payé qu une semaine en airbnb" . le confinement a été annoncé pour le 17/03 et c'est la que je me suis retrouvé abandonné sans que personne n'essaye de m'appeler ou me contacter pour me dire ce qu'il faut faire (j'ai un mail comme preuve). Je me suis retrouvé abandonné et sans logement, en plein pandémie et dans la zone la plus touchée de France à cette période.
Se retrouver sans logement une deuxième fois: Malgré ma perte de logement j'ai continué à remplir mes fonctions en travaillant à distance en étant hébergé des amis a Lyon sachant que j'était amené à transporter tous mes affaires de Colmar à Lyon . J'ai refait encore la même chose pour partir travailler à Colmar le 18/05 après le confinement et tout cela à ma charge.
Mon manager m'a appelé en juin pour m'informé que la mission aurait fin le 14/08 et m'a incité à poser mon préavis pour mon logement qui est d'un mois parce que j'aurai une autre mission, chose que j'ai faite.
Deux semaine après le client m'as informé qu'il voulait prolonger la mission jusqu'au 02/10, chose que j'ai acceptée sachant que je n'aurai pas de logement à partir du 14/08 et j'ai accepté de prendre un airbnb pour terminer la mission en ne me payant que la différence avec mon ancien loyer. Comme le mois de mars je me suis retrouvé sans logement en fin de mission(j'ai un mail precisant que je n'aurais pas de logement auquel je n'ai pas eu de réponse)
Je veux savoir ce que vous en pensez et la procédure pour avoir un dédommagement?
merci en avance
Recevez gratuitement toute l'actualité Juridique
Edition abonné
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Conditions de Travail ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page