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Frais supplémentaires malgrè l'envoi du matériel SFR

Visiteur

Le 18-01-2015 à 23:43

Bonjour,

J'ai résilié SFR et après j'ai renvoyé leur matériel à leur demande.
Le 24.11.2014 j'ai reçu un SMS m'expliquant que j'avais pas respecté leur contrat et que des frais supplémentaires me seront facturés pour tout le matérièl non restitué.
J'ai vite remis la main sur la preuve de l'envoi de la poste avec la date etc, j'ai donc vu que j'étais dans les temps et qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiter.
Mais il y à de cela une semaine 07.01.2015, j'ai reçu une facture de 50 euros pour disque dur manquant(???il ont finalement reçu le matériel mais??).
La poste a préparé et pesé le colis devant moi, donc je pense que SFR se réserve le droit de m'accuser à tort et de prendre de l'argent à qui bon leur semble!
Comment avoir recours à ces accusations mensongéres?
Merci de vos réponses
M

 


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  • Moderateur

    Le 19-01-2015 à 00:06

      + 1000 messages


    déjà, courrez à votre banque bloquer leur autorisation de prélevement.

    Ensuite, envoyez un mail leur rapellant que le disque dur étais bien arrivé et qu'il leur appartient de prouver le contraire. 
    0
    + -

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