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Lettre de saisine Intrum Justitia - SFR

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Le 06-02-2018 à 08:32

Bonjour,

 J'ai souscrit à une offre SFR le 25/11/2017 en boutique (black friday) (iphone 8 payé 149.99 + un forfait de 20/ mois POWER 50 Giga).Je fais la portabilité le 29/11/2018 et rattache ceci à ma box sfr pour bénéficier d'une remise de 10 sur ma ligne ... le 01/12/2017 je recois un mail de la part de SFR m'indiquant que je dois faire un dépôt de garantie de 450 sous peine de suspendre ma ligne au 11/12/2017 et résilier au 18/12/2017 . J'ai directement appeller le service client SFR qui ma dit non mme ceci est une erreure je ne vois dans votre dossier à propos de ce mail . ok . je recois 1 semaine plus tard un sms qui me redit la mm chose que le mail, je rappel le sevice client + le vendeur à la boutique, qui me signifie qu'il n'y a pas de trace de ce mail et ni du sms , que c'est un bug informatique .. ok . sauf que ma ligne à était suspendue au 11/12/2017, de là j'appel encore le service client qui ne comprends pas pk je suis suspendue puisque la facture a était payée .. du côté du vendeur on lui dis que je suis fiché PREVENTEL . Je fais les démarche nécessaire au pres de mes anciens opérateurs pour savoir si je ne suis pas fichée préventel au cas ou .. Rien du tout je ne le suis pas ni par nom de jeune fille, ni de mariée, ni par mon rib , ni même ma famille .. et SFR me résilie la ligne au 18/12/2017 en me demandant de restitué l'appareil prit en LOCATIOn ( ce qui n'est pas le cas puisque c'est un achat), je vais en boutique pour leur redonner .. La responsable me dit que c'est impossible pr elle de le reprendre, elle rappel le service client qui me dit qu'ils ne comprennent pas ce qui passe sur mon dossier et que je ne suis pas fichée préventel .. malgré mes lettres au service réclamation, service clients et service consommateurs , SFR n'as rien voulu savoir et mtn on me réclame des frais de résiliation d'un montant de 819.50 (alors que je n'est pas demande de résiliation) ... J'ai fais appel au service de moédération des consommateurs et je suis dans l'attente de leur réponse et je ne peut saisir UFC que choisir car les modérateur sont déjà sur le dossier .. à côté de ca je recois un mail de sfr qui s'excuse de la gene occassionnée donc qu'ils avouent leur faute sur mon dossier .. Mais je recois quand meme un mail de Intrum Justitia et aujourd'hui (06/02/2018) une saisine de leur part ..
Que dois-je faire ? Laisser couler ? 
Il est HORS DE QUESTION que je paie c'est 819.50 !
Merci :) 


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