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Motif résiliation légitime opérateur téléphonique

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Cndy Le 22-12-2020 à 00:11

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Cndy2020-12-22 00:11:15

Bonjour,

 J'étais chez ... avant de passer à ... en mars dernier. Un technicien devait venir chez moi pour m'installer une (box) à la place de la standard. Seulement le rdv était prévu le 17 mars jours du confinement, il n'est donc jamais venu (sans prévenir ni prévoir un autre rdv). Après 2 mois, j'ai envoyé des messages + appels pour que l'on vienne m'installer la (box), mais seulement pour les interlocuteurs ce "n'était pas la peine", car c'est la meme que la standard. Or j'ai vu qu'il y avait des avantages à avoir la Pro. Aujourd'hui, je suis toujours engagée chez ... pendant encore 1an mais je veux résilier car il y a déjà la wifi dans le local dans lequel je vais déménager. Est-ce que dire que j'ai jamais reçu ma (box) alors que c'est sur le contrat est un motif valable ?
Merci pour votre aide !!


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