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Renouvellement d'abonnement

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Red591 2019-02-18 12:53:09

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Red5912019-02-18 12:53:09

Bonjour,

J'ai rencontré un petit problème de renouvellement d'abonnement mais c'est un cas different a ce que je trouve sur les forums, je m'explique :

J'avais un abonnement de coach sportif sur internet [...] d'un an (du 12 février 2018 au 12 février 2019) pour 80.
Durant le mois de janvier 2019 le site faisait un offre annuelle pour 40. J'ai souscrit à cette offre me disant que l'ancienne arrivait a son terme.

Problème, le 13 fevrier 2019 je reçois un mail de renouvellement automatique de mon abonnement pour 80 ! (Renouvellement automatique mentionné dans les CGV)

Le soucis est que j'avais déjà acheté mon coach en ligne quelques semaines avant, donc le renouvellement est inutile.
Un renouvellement se fait lorsqu'il n'y a plus d'abonnement non ? Dans mon cas j'en avait souscrit un nouveau et sur le même compte en ligne sous le même nom quelques jours avant.

Y aurait-il une manuvre pour me retourner contre eux ?
La seule proposition qu'ils me font est de me rembourser le coach payé 40 (droit de retractation de 14 jours valide mais pas valable pour les renouvellements...) Et pas celui de 80 payé après.

Merci de votre aide !

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  • Moderateur

    tequila 73 Le 18-02-2019 17:39

      + 1000 messages


    Bonjour;

    (...)Y aurait-il une manœuvre pour me retourner contre eux ?

    Vous avez t maladroit dans la gestion de vos abonnements.
    Vous pouvez toujours rsiler un abonnement avant le terme, il y a une priode minimale et il y a une contrepartie.

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