Forum Droit de la Consommation
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
jijijijiji Le 05-03-2020 à 14:44
jijijijiji2020-03-05 15:44:56
J'ai souscris à une Box[x][NE PAS CITER LE NOM DU FAI]avec engagement et je l'ai reçu + installée etc
Aprés une semaine de fonctionnement, un soucis de "cables" qui touche soit disant toute la région (j'ai demandé à des voisins et aucun souci chez eux) donc plus internet et aucune idée de quand ça va être rétablit (peut prendre plusieurs mois d'aprés les opérateurs [x])
Je me retrouve dans l'impasse alors que j'ai besoind d'internet pour travailler chez moi, leur seule "solution" c'est de me donner 100g sur mon telephone pour faire un "partage de connexion" sauf que nous sommes plusieurs a la maison, pas toujours ensemble en même temps et qu'en plus de ça nous capton trés mal la 4G a la maison donc clairement inutile
si je veux résilier je dois payer 240 pour toute l'année ce qui est bien sûre pas du tout une option
y a t il quelque chose que je puisse faire ? je sais que[CHEZ y] n'ont pas ce "souci" de cables et j'aimerai me diriger vers une de leur offres mais je ne peux pas me permettre de payer 2 box dont une pour aucune raison
Merci beaucoup pour votre aide
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Maddyhp Animateur Communautaire Le 06-03-2020 à 08:25
+ 1000 messages
jijijijiji Le 06-03-2020 à 11:55
tequila 73 Le 06-03-2020 à 17:29
+ 1000 messages
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page