Accueil » Droit de la Consommation » Abonnements maison et services » Forum

Forum Droit de la Consommation

Forum Abonnements maison et services

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Résiliation d'abonnement en étant encore engagée

Visiteur

Le 15-04-2022 à 14:53

Bonjour,
J'ai des pannes régulières d'internet. Je ne fais pas référence à quelques jours par ci, par-là mais depuis janvier 2022, il y a eu plus d'un mois et demi de panne. 
La précédente a duré un mois et cette dernière depuis 11 jours. 
Cela impacte énormément mon activité professionnelle, travaillant à domicile j'utilise internet toute la journée. Je ne peux pas tout faire en partage de connexion, il m'est interdit de traiter certaines données confidentielles de cette façon. 
Le problème est que je suis engagée encore 8 mois, il me demande donc 990 de frais de résiliation (495 pour l'abonnement fibre et 495 pour l'abonnement mobile).
N'y a-t-il aucun moyen de casser cet engagement en raison de leurs nombreux manquements ?
Qu'il y ait un engagement avec des frais je le comprends mais il devrait y avoir possibilité de rompre l'engagement sans frais, en cas de manquements de leur part. Comme ils le rompent avec nous si nous ne payons pas... Ãa devrait fonctionner dans les 2 sens...
Je comprends très bien qu'une fois engagée, je ne puisse résilier à moindre frais par "caprice" mais n'existe t-il pas des cas particuliers qui le permettent ? 
Merci par avance de votre attention. 
Natacha. 

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page