Covid-19 : Chaque jour, nos équipes vous informent via des News, des Dossiers ou par téléphone !

S'informer x

Accueil » Droit de la Consommation » Abonnements maison et services » Forum

Forum Droit de la Consommation

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


salle de sport

Visiteur

lalex87 2020-07-02 10:34:14

Bonjour,

 j'ai signé un contrat allant du 25 janvier 2020 au 25 juillet 2021. En ce jour de 1 er juillet je viens d'etre prélevé pour le mois (2 fois meme) est ce que je peux mettre fin à mon contrat ? ou je dois obligatoirement accepter le repors des mois pas fait.
Petite précision j'allais à la salle de sport mais mon conjoint viens d'avoir un accident et il est actuellement en bequilles sans possibilites de conduire du coup le soir je suis obliger de gerer mes enfants et j'ai plus de creneau pour la salle de sport.


Répondre au sujet

Attention : les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées. Si vous êtes victime d'un litige et avez besoin d'agir immédiatement, vous pouvez résoudre votre litige en ligne ou faire appel à un avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    momod Le 09-07-2020 à 11:03

      + 10 messages


    Bonjour, pour mettre fin à un abonnement à une salle de sport il faut que le titulaire du contrat soit lui même en incapacité de pratiquer. Dans le cas présent, vous pouvez techniquement faire du sport, donc la résiliation ne sera pas retenue pour ce motif. Pour ce qui est des mensualités prélevées en double, vous pouvez déjà en avertir votre salle et selon son retour faire opposition au deuxième prélèvement (délai de 8 semaines pour réfuter une transaction sur son compte en banque il me semble.)
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Publicité

Autres thèmes associés