Accueil » Procédure Judiciaire » Acteurs de la justice » Forum

Forum Procédure Judiciaire

Forum Acteurs de la justice

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


CARPA

Visiteur

Ingrid VASSEUR 2016-08-05 17:49:19

Bonjour,
J'ai vendu ma société le 30 mars 2015, en présence de l'avocat maitre "T"  avocat des 2 parties. Après avoir réglé tous les frais prévus à cet effet auprès de CET avocat , celui-ci  m'a  annoncé qu'il fera paraître la vente de ma société au BODACC et journaux officiels dans un maximum de 3 semaines. 
23.000 sont alors mis sous séquestre à la CARPA (enfin je suppose) le temps que des créanciers éventuels se manifestent. (Il n'y en aura pas, car je n'en ai pas).

Deux mois après ne voyant toujours aucune parution, après être passé par l'intermédiaire d'un autre avocat maitre "D", celui-ci prend attache avec le premier ainsi qu'avec le bâtonnier afin de faire régulariser cette situation. Rien n'y fait. Après envoi d'un recommandé à l'intéressé ainsi qu'au bâtonnier, rien ne change. Toujours aucune parution au BODACC.

Je me rends donc à la gendarmerie pour déposer plainte pour "abus de confiance"" à l'encontre de l'avocat maitre "T". A savoir que d'après maitre "D", maitre "T" a déjà fait l'objet d'une mise à pied de plus de 3 ans pour "escroquerie".
 
Cela fait maintenant plus d'un an que rien n'a changé, aucune parution, et toujours mes 23.000 en suspend et sur le quel compte? Certainement pas sur le mien. Plus les frais d'avocat de maitre "D" qui ne fait pas avancé la procédure........... Je suis écoeurée du système. Ce faire arnaquer par un avocat du barreau de PTP. Infraction caractérisée, délit résolu.  Pourquoi rien ne bouge et que faire?
  
 

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Publicité

Autres thèmes associés


© 2003 - 2020 JuriTravail tous droits réservés