Bonjour, J'ai vendu ma société le 30 mars 2015, en présence de l'avocat maitre "T" avocat des 2 parties. Après avoir réglé tous les frais prévus à cet effet auprès de CET avocat , celui-ci m'a annoncé qu'il fera paraître la vente de ma société au BODACC et journaux officiels dans un maximum de 3 semaines. 23.000 sont alors mis sous séquestre à la CARPA (enfin je suppose) le temps que des créanciers éventuels se manifestent. (Il n'y en aura pas, car je n'en ai pas).
Deux mois après ne voyant toujours aucune parution, après être passé par l'intermédiaire d'un autre avocat maitre "D", celui-ci prend attache avec le premier ainsi qu'avec le bâtonnier afin de faire régulariser cette situation. Rien n'y fait. Après envoi d'un recommandé à l'intéressé ainsi qu'au bâtonnier, rien ne change. Toujours aucune parution au BODACC.
Je me rends donc à la gendarmerie pour déposer plainte pour "abus de confiance"" à l'encontre de l'avocat maitre "T". A savoir que d'après maitre "D", maitre "T" a déjà fait l'objet d'une mise à pied de plus de 3 ans pour "escroquerie".
Cela fait maintenant plus d'un an que rien n'a changé, aucune parution, et toujours mes 23.000 en suspend et sur le quel compte? Certainement pas sur le mien. Plus les frais d'avocat de maitre "D" qui ne fait pas avancé la procédure........... Je suis écoeurée du système. Ce faire arnaquer par un avocat du barreau de PTP. Infraction caractérisée, délit résolu. Pourquoi rien ne bouge et que faire?
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page