Accueil » Droit Public » Élections » Forum

Forum Droit Public

Forum Élections

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


aide financière à un conseiller municipal

Visiteur

vosges88 Le 09-11-2014 à 11:36

Bonjour,
En 2012, une personne décide d'ouvrir une épicerie dans le village (260 habitants) la municipalité de l'époque aide le projet en mettant un local gratuit et aménagé à disposition. Malheureusement le projet n'étant pas viable, le conseil municipal vote une aide financière de 3000 euros en 2013, renouvelée l'année suivante. En 2014 le propriétaire de l'épicerie est élu au conseil municipal. Peut-il continuer à bénéficier de la gratuité du local et de l'aide financière de la commune ? N'y a-t-il pas conflit d'intérêt depuis son élection ? Merci par avance de votre réponse.

 


Répondre au sujet

Attention : les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées. Si vous êtes victime d'un litige et avez besoin d'agir immédiatement, vous pouvez résoudre votre litige en ligne ou faire appel à un avocat.

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page