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Assurance automobile ne répond pas

Visiteur

Le 19-02-2023 à 13:22

Bonjour, Je vous explique ma situation, le 21 décembre 2022 j’ai eu un accident avec un monsieur malhonnête, le monsieur m’a percuté par l’arrière au niveau de mon pare-chocs arrière ainsi que Le renfort, il a ajouté que mes lumières n’étaient pas allumées du coup j’ai pas signé le constat J’ai fait les démarches nécessaires au près de mon assurance dans les délais, mais ils me disent qu’ils n’arrivent pas à identifier les responsabilités vu que le constat n’est pas signé et donc ils ont besoin de version de l’autre personne. mais depuis deux mois mon assurance me dit qu’ils arrivent pas à joindre l’assurance adverse mais bizzarement moi j’arrive à joindre l’assurance adverse et il m’ont même envoyé un document dont il reconnaît la responsabilité de leur client ainsi que le constat. Ma question est la suivante: quelle démarche je peux faire auprès de mon assurance sachant que j’ai passé par un cabinet de courtage Pour accélérer le dossier car là il se foutent de moi puisque l’assurance adverse m’indique clairement qu’ils ont rien reçu et que c’était le cas ils allaient répondre comme il le font avec moi. Je vous remercie d’avance de votre réponse

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Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

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  • Membre

    Le 22-02-2023 à 07:54

      + 1000 messages


    2 solution possibles.
    1 - adresser une LR/AR au médiateur de la Compagnie d'Assurance, en joignant l'intégralité du dossier, pour lui demander son avis et solliciter son intervention pour accélérer les réponses,
    2 - consulter un avocat spécialisé qui, si nécessaire, fera les démarches utiles et indispensables pour que vous puissiez obtenir des réponses cohérentes.
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