Accueil » Droit des Assurances » Assurance Automobile » Forum

Forum Droit des Assurances

Forum Assurance Automobile

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Incendie véhicule

Visiteur

Le 17-05-2022 à 00:26

Bonjour, J’ai acheté il y a un en un véhicule près de Paris de marque Mercedes deux semaines après la police m’arrête pour un contrôle et ils me disent que le véhicule est déclaré volé, je vais au commissariat avec eux ils m’expliquent que le véhicule a été acheté au propriétaire avec un faux chèque de banque et le deuxième jour ils ont fait des faux papiers (carte d’identité) au nom du vrai propriétaire et qu’ils m’ont vendu le véhicule le troisième jour.Le préfet décide que le véhicule est saisi mais que j’en reste garant pas le droit de la céder, ni de l'échanger etc Fin Mars, la camionnette de mon voisin est incendié mon véhicule prends feux à côté. Nous sommes mi mai je contacte l’expert qui me dit que le dossier est transmis à l’expert conseil qui dit de son côté que le véhicule est bloqué suite à anomalie. Qu’est-ce que je peut faire ? Je me retrouve sans emploi, je peut pas aller a mes rendez-vous médicaux ( maladie chronique) et j’ai deux enfants bas âges à charge, pas de véhicule et pas d’argent nemplus. Je precise que la carte grise est à mon nom et que l’assurance est a mon nom aussi.

Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Le 17-05-2022 à 10:56

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Voyez le greffe du tribunal pour bénéficier de l'aide juridictionnelle et avoir un avocat spécialisé. Cet avocat étidiera votre dossier et fera les démarches nécessaires pour vous.
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page