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Résiliation UCR Millicourtage impossible

Visiteur

Le 22-10-2021 à 12:50

Bonjour,

j'ai souscrit a une assurance / mutuelle contre mon gré. En effet, j'ai été démarché par millicourtage. Ayant des choses a voir avec ma mutuelle, j'ai cru que c'etait celle ci qui m'avait contacté. La chose est qu'ils étaient déjà en possession d'information personnelles comme mon RIB que je ne leur ai jamais donné "a ma connaissance". Apres une histoire de "vous n'avez rien a payé et vous allez recevoir des remboursements", j'ai signé un contrat d’adhésion malgré moi. Contrat que je n'ai jamais pu lire car j'ai signé au téléphone.

Bref. Au final, je me retrouve apres 2 mois a subir des frais provenant d'une assurrance / mutuelle dont je n'ai rien a faire.

J'ai téléphoné au service client et ces derniers m'ont dit d'envoyer une lettre recommandé pour resillier. N'ayant jamais fais ca, je leur demande ou est ce que le s instructions de résiliation sont affichées sur leur site, ils ne savent pas eux meme.

Il faut impérativement que je résillie ce contrat mais je n'ai aucun moyen de le faire.

y'a il un recours ? quelque chose a faire pour contester ces actions ? Ma banque est deja sur le coup, UCR est bloqué de mes prélèvement.

Merci, j'ai vraiment besoin de votre aide.

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  • Membre

    Le 22-10-2021 à 14:56

      + 1000 messages


    Dans un premier temps, faites bloquer les prélèvements par votre banque afin de ne pas voir vos sous partir. Dans un second temps, en faisant des recherches sur internet, vous devriez trouver les coordonnées postales de cette assurance ce qui vous permettra d'adressr la lettre recommandée avec accusé-réception, seul moyen de preuve écrite de votre réclamation et de votre résiliation.
    Nanti de ces renseignements, vous pourrez aussi adressr une LR à la Répression des Fraudes (adresse postale sur internet) qui se chargera, le cas échéant, de diligenter une enquête.

    Bonne chance.
    Visiteur

    Le 05-01-2022 à 15:39

    Bonjour,
    J'ai le même problème je n'arrive pas à résilier chez eux!! Leur adresse est : Millegestion 1 bis boulevard Faidherbe 59400 Cambrai 
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  • Visiteur

    Le 22-02-2022 à 16:15

      visiteur


    bonjour, dans l même situation, j'ai arrêté d'essayer de résilier quelque chose que je n'ai jamais signé, je ne réponds plus à leur courrier et je surveille mon compte bancaire, faire appel aux service de froude duMinistère des fnances !
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  • Visiteur

    Le 11-04-2022 à 10:18

      visiteur


    Je suis dans le même cas que vous malheureusement ...
    Membre

    Le 11-04-2022 à 10:40

    Je rappelle qu'un courtier en assurances est le mandataire de son client donc toute demande de résiliation doit être adressée directement à la compagnie ou à la mutuelle, qui vous assure, pas à votre courtier car si le courtier ne transmet pas à votre assureur, la résiliation n'est pas recevable.
    Membre

    Le 11-04-2022 à 13:18

    Bonjour,
    Rappelons qu'à moins d'être sous la menace d'une arme, d'être mineur non émancipé ou de ne pas avoir ses facultés intellectuelles, un contrat signé est un contrat qui engage.
    Soit le contrat n'a pas été signé et dans ce cas il n'est pas valide, soit il faut payer ce qui est dû jusqu'à la date où l'on peut résilier.
    Si l'on n'a vraiment rien signé, il ne faut pas "résilier" mais demander un remboursement des sommes indûes et l'arrêt des prélèvements illégaux, et déposer plainte si nécessaire.
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