Covid-19 : Chaque jour, nos équipes vous informent via des News, des Dossiers ou par téléphone !

S'informer x

Accueil » Droit des Assurances » Assurance Vie » Forum

Forum Assurance Vie

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


M

Visiteur

Alain2069 2019-08-14 08:59:54

Bonjour, j’étais appelle de ma conseillère bancaire pour me proposer une assurance en cas de décès ou perte totale de capacité de travail. Je me présente au rendez-vous avec elle. Je accepté de signé deux contracts assurance de la somme 100.000.00 euros chacun contract. Après quelques semaines je reçois le deux assurances mais au lieu de 100.000.00 chaque, un été à 50.000,00 e le deuxième à 30.000,00 . Le même jour j’appelle la banque pour réclamer le prime différent de le quelle était accordé. Je reçu la réponse :- «  vous avez reçu pas cher cette assurance «  pas vraiment une explication plausible. Ou je peut poser les plantes contre l’assureur pour faire valoir mon droit ?

Répondre au sujet

Attention : les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées. Si vous êtes victime d'un litige et avez besoin d'agir immédiatement, vous pouvez résoudre votre litige en ligne ou faire appel à un avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Tisuisse Le 15-08-2019 à 12:55

      + 1000 messages


    Votre droit est ce qui est marqué sur vos contrats et en fonction des fiches de reneignements que vous avez remplies, datées et signées, lors de votre visite.
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Publicité

Autres thèmes associés


Retour au dossier : Assurance Vie