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problème avec un CE pour remboursement d'un voyage

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Jcchris76 2020-09-30 09:47:58

Bonjour, 
En début d'année 2018, je me suis inscrit, avec mon épouse, à un voyage en Afrique du Sud organisé par mon CE et prévu en octobre 2020. Les prélèvements pour ce voyage ont débuté en septembre 2018 pour une durée de 2 ans.  Nous n'avons jamais obtenu de date fixe pour ce voyage. En juin 2019, j'ai quitté cette société pour une autre. En 2019, nous apprenons, par une source personnelle, que le voyagiste a fait faillite. A aucun moment, nous avons été averti par le CE. Si nous nous contentons de nous référer au CE, nous pensons partir en octobre 2020. Mais, nous n'avons toujours pas la date officielle ni le descriptif détaillé du voyage. Par contre, les prélèvements continuent tous les mois. A la mi 2020, j'apprends par une personne de la société que tous les participants au voyage ont été remboursés sauf moi. A ce jour, je n'ai reçu aucun courrier m'indiquant que nous partons ou pas, où en est ce voyage ... Bref aucune nouvelle de ce CE, ni par mail, ni par courrier, ni par téléphone. Ils ont pourtant toutes mes coordonnées. Par contre, les prélèvements continuent. Le dernier doit avoir lieu ce mois-ci. J'aimerai savoir si je peux obtenir réparation pour le préjudice moral (à aujourd'hui, si je n'ai pas de nouvelles par personne interposée, je pense partir en octobre 2020, je n'ai donc prévu aucun autre voyage) et préjudice financier (sans remboursement de leur part, je ne peux me projeter et réserver autre part). Merci pour votre réponse. 

 


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  • Moderateur

    Alainverce Le 30-09-2020 à 09:56

      + 1000 messages


    Bonjour.

    Vous attendez des nouvelles, mais rien ne vous interdit de leur faire un courrier (recommandé AR).

    Cdt.
    0
    + -

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