Covid-19 : Chaque jour, nos équipes vous informent via des News, des Dossiers ou par téléphone !

S'informer x

Accueil » Droit du Travail Salarié » Chômage - Pôle Emploi » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Forum Chômage - Pôle Emploi

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Carence indemnisation pole emploi

Visiteur

Gage 2019-10-30 09:46:36

Bonjour,
Salariée multi employeurs depuis plus de 15 ans, j'ai été licenciée depuis 2 ans de 4 entreprises (cessation activité et vente sans reprise du personnel). Il me restait trois employeurs. Je suis indemnisée par pôle emploi depuis avril 2018 (23,18 taux journalier)pour les emplois que j'ai perdu. Le 5 septembre dernier j'ai été à nouveau licenciée d'un emploi conservé. Mes Droits ont été révisés (26,22   taux journalier). Le délais de carence est de 19 jours. Mon indemnisation pour le mois de septembre a été calculée en imputant ces 19 jours même sur l'indemnité que je percevais pour les emplois perdus précedemment. J'ai recherché les textes sur l'application du règlement différé des allocations mais rien n'est précisé pour ce cas.
Que les idemnisations pour mon dernier emploi commencent après le délais de carence est tout à fait normal, mais que ceux ci s'appliquent sur mon allocation avant révision !!!
Pour ma logique les allocations etaient calculée : 19 jours à 23,18 et 11 jours à 26,22 et non 5 jours à 23,18 et 9 jours à 26,22.
Je souhaiterai avoir confirmation du calcul effectué par pôle emploi, puisque je n'ai pas trouvé de texte prouvant le bien fondé de ce dernier.
Cordialement

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Chômage - Pôle Emploi ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page


© 2003 - 2020 JuriTravail tous droits réservés