Accueil » Droit du Travail Salarié » Chômage - Pôle Emploi » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Forum Chômage - Pôle Emploi

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Délai d'attente admission ARE19

Visiteur

Jules17 Le 28-10-2021 à 12:04

Bonjour,

Je suis actuellement au chômage, mon contrat a pris fin le 15 Septembre 2021, je me suis inscrit en tant que demandeur d'emploi le 14 Octobre 2021.

Dèrnierement, j'ai travaillé depuis le 1er Janvier 2021 jusqu'à 31 mai 2021, après la fin de mon contrat je me suis inscrint en tant que demandeur d'emploi et j'étais indemnisé en Juin et Juillet. Cependant j'ai repris le travail en Août et Septembre, donc j'ai décidé de cesser l'inscription et de me réinscrire maintenant. Mais depuis le 14 Octobre, pas de nouvelles. J'ai envoyé mes bulletins de salaire (vu que j'ai travaillé dans deux entreprises différents à la fois) et mon attestation employeur. Ils m'indiquent pourtant dans le courrier qui m'était envoyé 5 minutes après l'inscription qu'ils manque des attestation employeur de 2019, 2020 etc. Pourquoi? J'ai dèja envoyé tous ces documents auparavant, et quand j'essaie d'envoyer un document à Pole Emploi, donc je coche la case Demande d'indemnisation, je peux choisir que l'attestation employeur pour le moi de Septembre (c'est ce que j'ai envoyé, le document a été pris en compte avant-hier), et c'est le seul document que le site de Pole Emploi me demande d'evoyer (contrairement au Courrier reçu après inscription). Que faire? Est-ce normal que le délai d'attente soit aussi long?

Merci


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Chômage - Pôle Emploi ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page