Accueil » Particulier » Droit du travail » Chômage

Forum Chômage - Pôle Emploi

Forum Chômage - Pôle Emploi

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


pas de paiement pole emploi

Visiteur

Le 30-03-2019 à 10:56

Bonjour,
 je vous explique ma situation. j ai fais mon actualisation comme d habitude et elle a été validee sauf que aucun paiement apparait

d habitude ca apparait tout de suite

qqn a t il deja eu ce probleme ? je me demande si je serais payée la semaine prochaine

 


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Visiteur

    Le 02-10-2019 à 20:13

      visiteur


    Et bien pas de chance pour vous 2 appeler l’es demain si vous avez rien demain car c’est peu être plus long si vous avez travaillé ce mois ci car ils attendent vos bulletins de salaire de vos heures travailler
    Membre

    Le 02-10-2019 à 20:17

    si on a travaillé ce mois ci, ils ne donnent rien avant d'avoir recu le bulletin de salaire ?
    Visiteur

    Le 02-10-2019 à 21:21

    Pas travailler ce mois ci donc ça je vient pas de ça .
    Visiteur

    Le 02-10-2019 à 21:47

    Le bulletin de paie a rien a voir tant que tu déclaré t heure sa serait bien la première fois qui menmerde pour un bulletin de salaire
    0
    + -
  • Visiteur

    Le 02-10-2019 à 21:59

      visiteur


    Pareil que vous, mon actualisation a bien été validé le 29 mais le prochain paiement est toujours bloqué au 3 septembre... 
    0
    + -
  • Vous cherchez un avocat en Droit du Travail pour défendre vos droits ? Faites-vous recontacter par 3 avocats et choisissez celui qui vous convient le mieux ! Envoyez une demande de contact aux avocats en Droit du Travail près de chez vous exerçant en Droit du Travail en quelques secondes, ou appelez le 01 75 75 70 70 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h.
  • Visiteur

    Le 03-10-2019 à 03:22

      visiteur


    Bon bah toujours rien de mon côté. Est ce que ça a  bougé chez vous? C'est désespérant ):
    Visiteur

    Le 03-10-2019 à 03:37

    Si moi c?est job montant verser le 4 bon c?est encore dans 2 jours mais tempis
    Visiteur

    Le 03-10-2019 à 03:39

    Oui chez moi je peux voir un paiement prévu pour le 4 octobre directement dans mes paiements et trop-perçus

    Visiteur

    Le 03-10-2019 à 03:40

    Ouf pour moi c'est ok c'est sur le compte la caisse épargne courrage à vous.
    0
    + -
  • Visiteur

    Le 03-10-2019 à 03:52

      visiteur


    Mon paiement apparaît dans le trop perçu. Prévu pour le 4 Octobre. On verra bien.
    0
    + -
  • Visiteur

    Le 03-10-2019 à 09:20

      visiteur


    Plus vous vous actualisez tard plus vous êtes payer tard donc normal que vous ne voyait rien si vous vous êtes actualisé le 30 car ils traite en premier tous ceux qui se sont actualisé le 28 ensuite pour ceux actualisé le 29 payer le 4 pour ceux le 30 payer le 5 ext plus vous respectez la date d’actualisation plus vous êtes payer à la date qu’ils ont prévu
    Visiteur

    Le 03-10-2019 à 18:21

    Toujours aucun paiement en vue actualisé le28 
    +1
    + -
  • Visiteur

    Le 03-10-2019 à 21:33

      visiteur


    J'ai actualisé le 28/09/2019 beaucoup de gens ont été payés mais je n'ai pas encore été payé.
    Visiteur

    Le 04-10-2019 à 10:21

    Pour moi c'est bon payer hier c'est peut être ton délai bancaire qui est plus long
    Membre

    Le 04-10-2019 à 22:03

    Actualisée également le 28.09 et toujours rien...rien ne s?affiche dans trop perçu pour ma part (Haut de France 59)...
    0
    + -
  • Membre

    Le 05-10-2019 à 22:24

      < 10 messages


    bonsoir a tous, 

    je reviens pour vous donner la suite

    desolee j etais un peu embetee avec ca encore cette semaine

    en fait, j ai ete payee le 15 avril et pourtant j ai appelle a plusieurs reprise le numero surtaxe 39..qui me confirmait qu il n y avait rien d anormale, que le paiement sera fait, qu il y a des bugs, des retards informatiques alors qu en fait le paiement etait bloque par un service special qui a debloque le paiement le 15 avril 
    ce service special verifiat simplement si j avais bien droit au paiement, sil n y avait pas de fraude donc le temps de verifier, le paiement etait bloque..tout est rentre dans l ordre au 15 avril


    -1
    + -
  • Visiteur

    Le 05-11-2019 à 03:17

      visiteur


    Bonjour j ai actualise le 28 octobre 2019 encore prise en compte et pas de pay pour le 04/11/2019
    Membre

    Le 05-11-2019 à 08:58

    Bonjour Azz idem pour moi : actualisation le 28.10 au matin et aucun paiment reçu (Haut de France). J'avais eu le même soucis pour le mois de septembre : j'ai reçu le paiement le 9 octobre après un appel, une reclamation sur mon espace et un mail à ma conseillère... Pour ma part je les appel demain... 
    Membre

    Le 05-11-2019 à 10:55

    Bonjour 
    Idem aussi pour moi reliquat au 31/10/19 qui as baisser mais pas de paiement , actualisé aussi le 28/10 ...
    0
    + -
  • Visiteur

    Le 06-11-2019 à 22:17

      visiteur


    Idem actualisé le 28/10 pris en compte mais pas de paiement :@
    0
    + -
  • Visiteur

    Le 01-06-2020 à 19:14

      visiteur


    Bonjour une petite question svp... Je me suis actualisé le 28 comme d'habitude mai j'ai tjr rien en payement mais mes jours sont retirer sur le restant de mes jours mais rien dans mes payement.. Normalement le virement eter prevue pour le 2 donc demain.. Es ce que je vais toucher svp mercie de vos réponses svp
    Visiteur

    Le 02-06-2020 à 10:19

    Bonjour .

    Exactement pareille que vous avez vous eu des nouvelle ??.
    Visiteur

    Le 03-06-2020 à 01:18

    Pareil tjr rien dans les paiement les jours sont bien deduit, demande prise en compte , mais pas de paiment afficher... avez vous resolu vos souci?
    Visiteur

    Le 30-07-2020 à 10:15

    Bonjour, pour moi c'est la même chose ; Samy49 et Zinzin252620 ; ça s'est débloqué pour vous?
    +2
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Chômage - Pôle Emploi ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page