Covid-19 : Chaque jour, nos équipes vous informent via des News, des Dossiers ou par téléphone !

S'informer x

Accueil » Droit Routier, permis de conduire et automobile » Code de la Route : vos droits » Forum

Forum Droit Routier, permis de conduire et automobile

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Urgent

Visiteur

SoniaK 2020-11-11 12:22:39

Bonjour,

Après des douleurs au bras qui perduraient dans le temps , j'ai décidé de me rendre à l'hôpital où je me suis faite anesthésier pour subir une opération. À la suite, le lendemain, le médecin m'a passé des médicaments pour atténuer ma douleur. N'ayant personne qui puisse venir me chercher, je suis rentrée chez moi en pleine fin d'après-midi. Titulaire d'un permis probatoire, j'ai subi un contrôle routier. Mais voilà: le dépistage a rendu un résultat positif aux drogues (je n'en ai jamais consumé de ma vie). J'ai donc à la suite été transporté en garde à vu afin de subir des analyses sanguines.Je suis encore très perplexe car, dans un premier temps, je fus très surprise qu'un médecin puisse me faire avaler des substances illicites sans pour autant me l'informer. Dans un second deux, je sais que la prise de drogue entraine une annulation du permis. Ne l'ayant obtenue que depuis 3 mois, j'ai donc très peur de le perdre.

Répondre au sujet

Attention : les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées. Si vous êtes victime d'un litige et avez besoin d'agir immédiatement, vous pouvez résoudre votre litige en ligne ou faire appel à un avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Tisuisse Le 12-11-2020 à 07:56

      + 1000 messages


    Merci de ne pas multiplier les topics sur votre sujet (3 files de discussions identiques, une seule suffisait).
    Membre

    SoniaK Le 12-11-2020 à 11:40

    Cela est dû à une erreur informatique, le site a buggé ce qui a occasioné un grand nombre de publication. Merci pour votre réponse, si par ailleurs vous sauriez comment supprimer les topics ça serait d'une grande aide pour moi;)
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page