Forum Droit Bancaire
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Zobboy Le 09-08-2019 à 11:14
Je suis client N26 depuis quelques années et j’avais souscrit à leur offre N26 Black qui inclut une Mastercard World Élite. Ma carte étant cassée, je souhaite donc me faire réexpédier une nouvelle à mes frais évidemment... mais N26 m’indique que je doit accepter les nouvelles conditions générales car l’iffre N26 Black a été remplacée par N26 You et que désormais c’est une Mastercard World uniquement. Je demande juste un remplacement et je paie toujours le même prix... je trouve le procédé limite et je ne suis pas d’accord. Questions : est ce bien légal de faire ça ? Sachant que N26 Bank est une banque allemande et non française... et si je suis dans mon droit d’exiger la même carte en remplacement, sur quoi je peux m’appuyer question droit et obligation ? Merci d’avance pour votre aide.
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page