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FREE prélèvement frauduleux et harcelemnt

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Le 04-09-2021 à 05:02

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free-arnaqueLe 04-09-2021 à 05:02

Bonjour,
Je suis victime d'une fraude deFree. En détail,Frees'est engagé à me fournir la fibre et une puce téléphonique au moment du confinement. Celui-ci n'a pas respecté ses engagements et j'ai trouvé un opérateur qui m'a permis d'exercer le télétravail que je devais. J'ai résilier par lettre recommandée en précisant par téléphone au service client que je résiliais aussi le téléphone et j'ai demandé mon RIO pour pouvoir conserver ma ligne de téléphone portable, car bien queFreem'ait envoyé une puce, celle-ci n'a jamais fonctionné (pas activé parFree) et j'étais incapable de récupérer mon RIO.  J'ai perdu ma ligne, j'ai pris chez un autre opérateur un nouveau numéro de téléphone avec tous les inconvénients professionnels et privés que cela implique (banques, liens commerciaux ...). Je ne sais commentFreea réussi à me prélever sans mon accord de l'argent sur un de mes comptes bancaires secondaires. Quand je m'en suis aperçu, j'ai prévenu ma banque que ce prélèvement était frauduleux. MaintenantFreeme menace de poursuite "LigneFreeMobile 0631098765 impayée : avis de poursuites". Je suis choqué, après n'avoir reçu aucun service, puis perdu mon numéro, puis avoir été volé, maintenantFreemenace de poursuite. Je pense que la place deFreeest en prison. Je vous demande de m'aider car je ne sais comment résoudre cette affaire.
Car ceci représente un harcèlement, des pratiques commerciales illégales d'intimidation et génère un préjudice moral.

***

 


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