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Vive la banque

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Le 23-04-2017 à 19:13

Bonjour, apparement ma question à déranger et il semblerais que jai etait signialer, je réitère donc ma demande en espérant pouvoir etre éclairer ! Il y'a 8 mois je débuter ma societer, celle ci nécessité la location d un TPE, je suis aujourd'hui obliger de la stopper enceinte de jumeaux et dans l'incapacité de pouvoir rémunérer deux personnes ( horaires importante) + les charges qui en découle ! Enfin bref, pour rendre le TPE à ma banque je doit régler des frais pour location du restante soit 306 euros, frais que jai tenter de négocier avec ma banquiere et jai etait traiter avec le plus grand des mépris, quand ils ont était prélever sur mon compter surprise 360 de frais de retour, alors que plusieurs mails de ma banquiers précisé qu'il s'élèveront à 306 euros, je l'appel, à nouveau traiter avec le plus grand des méprits, elle ne sais me répondre et va se renseigner, les jours passe pas de nouvelle, 1 mails, 3 mails etc pas de reponse, lorsque j'appelle jamais disponible, quand je demande une explication aux collaborateurs on me répond que seule ma conseillère est apte à me renseigner, hors celle si ne daigne pas le faire ! Je suis cliente de longue date dans cette banque je n'ai jamais eu de souci avec qui que se soit, mais la je commence à perdre patience! Es que d'autre personne on connu une situation similaire, qu'elle sont les recours possible ? J'ai lu qu'on pouvez faire appel à un médiateur, mais je ne pense pas que la situation soit extrême non plus . Je vous remercie par avance !

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