Covid-19 : Chaque jour, nos équipes vous informent via des News, des Dossiers ou par téléphone !

S'informer x

Accueil » Droit Pénal » Condamnation » Forum

Forum Droit Pénal

Forum Condamnation

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Fond de garantie

Visiteur

Em922 2018-12-28 14:32:26

Bonjour,
En 2014 j'ai été condamné à un rappel à la loi .
Cependant , en 2016 mes parents ont reçut une lettre de l'assurance de la "victime" comme quoi je devais payer des dommages et intérêts . Hors nous n'avons à aucun moment reçut une lettre officiel du juge nous disant de payer des dommages et intéret . Mes parents ont donc reffuser de payer .
Mais,hier matin (étant devenu majeure cette année) j'ai reçus une lettre à mon nom de la part du fond de garantie me demandant de régler la somme de 3585 euros sous 10 jours .Mais à l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçus de lettre officiel du juge me demandant de payer des dommages et intérêt.Est-ce normal de ne pas avoir reçut de lettre du juge ?Et est-ce normal que l'on me demande des dommages et intérêt 2 ans puis 4 ans après cette affaire ?
De plus je n’etais pas la seule dans cette affaire . Je soupçonne un coup monté de la victime .En effet , la victime m’a toujours assuré que je n’étais pas concerné dans cette affaire et quand j’ai reçu la lettre en 2016 de son assurance elle m’a affirmée de ne pas y prêter attention et que les dommages et intérêt était destiné aux autres coupables .Je pense donc qu’elle m’a manipulé pour que je ne puisse pas contesté .
En effet ,si j’avais su que j'étais concerné mes parents aurait fait appel de la décision .
Merci de vos réponses .

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Publicité

Autres thèmes associés


© 2003 - 2020 JuriTravail tous droits réservés