Accueil » Professionnel » Droit pénal

Forum Condamnation

Plainte frauduleuse exprimée dans un état second et signée sans relire

Forum Condamnation

Bienvenue sur le forum Condamnation. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 09-06-2024 à 01:55

Bonjour,
J'ai été auditionné pour violence conjugale sous l'effet d'alcool et benzodiazépines et j' ai été mal comprise en étant étrangere avec des difficultés de exposition orale à cause de mes troubles de mémoire liés à mon polyhandicap ( je divague et je hyper détail en devenant prolixe et dispersive.Il n'y a pas eu moyen de m'en aller sans signer parce qu'ils s'interposaient entre moi et la sortie et l'employée ne tapait pas le button de la double porte de sortie . Il ne m'ont pas permis ni de retirer la plainte ni de déclarer la vérité avec un complément de plainte. Je ne veux pas que mon mari finisse en prison pour rien et je ne veux pas non plus une condamnation entre 5 ans et 45000 d'amende .
Je tiens à dire la vérité et je pense à écrire au procureur en joignant copie de la plainte et de mes suivis médicaux compreuvants mes troubles comportementaux et d'addictions mais je ne veux pas devenir moi objet de poursuites pour calomnie.
Merci de vos réponses,

 


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Le 09-06-2024 à 12:59

      + 200 messages


    bonjour
    vous souhaitez retirer votre plainte ? c'est votre droit mais cela n'empèchera pas le procureur de continuer les poursuites envers  votre mari;ceci dans le but de vous proteger contre les violences de votre boureau
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page