Accueil » Particulier » Droit du travail » Prud'hommes

Forum Forum Conflits

Forum Conflits & Relations de Travail

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Agression physique et harcèlement

Visiteur

Le 18-03-2023 à 10:44

Bonjour,

 

Je suis actuellement en contrat d’intérim dans une société. Jeudi j’ai et agressée physiquement part un collègue à moi (une personne avec j’ai eut une relation amoureuse) cette personne me menace et me harcèle depuis septembre toute l’entreprise est au courant et jamais personne n’est intervenue réellement en lui mettant une sanction la seule choses que l’es chef font c’est de lui dire de se calmer . Donc jeudi il m’a agresser physiquement ont a été convoqué part le directeur qui nous a stipulé que l’on ne devais pas se présenter au travail vendredi . Et vendredi ma boîte d’intérim me dis que je ne reprenais pas lundi donc j’ai appelé ma chef pour lui demander elle n’a pas dénié me répondre je lui est donc envoyer un sms et elle m’a répondu que j’étais en fin de mission et que quand deux enfants se disputent on puni les deux je lui est répondu que l’on ne parle pas d’une dispute mais d’une agression physique . Donc ma question est est-ce normal ? Et pourquoi c’est moi que l’on met en fin de mission alors que je suis la victime . Que puis-je faire à leurs encontre. En sachant que je suis en Interim dans cette entreprise depuis septembre 2021 et que j’arrivais à expiration de mes 18mois fin avril et que je signe des contrats toutes les semaines. Merci de votre aide.

Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Le 19-03-2023 à 09:42

      + 1000 messages


    Bonjour

    Même si l'on peut penser que la fait de ne pas renouveler votre contrat de mission peut être assimilé à une sanction à votre égard  , vous ne pouvez contester cette décision qui n'a rien d'illégal , l'agence d'interim reste libre de ne pas renouveler un contrat de mission sans avoir d'explications à vous donner .
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Conflits & Relations de Travail  ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page