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Carte affaires - Frais non remboursés par mon employeur

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Swann Pelletier 2020-09-08 19:29:33

Bonjour,
Pour les besoins de trésorerie de mon entreprise ( secteur spectacle), mon employeur m'a demandé d'utiliser une carte affaires fournie par ses soins crédit mutuel. Notre compta dépend du trésor public). Cette carte affaires est rattachée à un compte personnel. Tous les mois , sur présentation de justificatifs de ma part, mon employeur me rembourse les sommes si elles sont justifiées (cadre professionnel). Cependant, la carte est utilisée pour les besoins de mon service (nous sommes 6 à l'utiliser, de fait "imposé" par le cadre de travail...).Chacun est tenu de fournir les justificatifs. Dans ce cadre, il est arrivé que des justificatifs soient perdus par les uns ou les autres. mon employeur refuse de me les payer et de fait mon compte perso (prévu à cet effet) présente des découverts, agios etc... est-ce légal? Il est également arrivé que mon empoyeur ait effectué les remboursements après le prélévement = découvert, agios etc... De même pour les frais de tenue de compte de 2,5 Eu /mois qu'apparement il ne peut prendre en compte... Tout cela arrive au fil des mois à une situation dans laquelle je doive prtendre à ma charge plusieurs centaines d'euros... C'est très "emmerdant".. J'ai l'impression que cela s'apparente à de la sanction pécuniaire, interdit par la loi. Je précise que mon entreprise est un EPCC. Je vous remercie sincèrement des retours que vous poiurrez me faire. Cordialement

 


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