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Visiteur

Henri HEBRAUD 2015-12-02 09:26:24

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Henri HEBRAUD2015-12-02 09:26:24

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Henri HEBRAUD2015-12-02 09:26:24

Bonjour,

 Suite à un achat sur votre site an date du 10 octobre, je me retrouve avec un coût  d'abonnement mensuel, dont je n'ai pas eu l'information et que je n'ai donc pas ni sollicité ni autorisé. Je trouve absolument pas correct ce genre de pratique et je vous demande expressément de retirer tout prélèvement en cours. J'avertis par ailleurs ma banque pour procéder à l'annulation de tout prélèvement à venir de la part [...].

Dans l'attente

Henri HEBRAUD - DRH


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Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

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  • Moderateur

    carry Le 02-12-2015 à 09:46

      + 1000 messages


    bonjour

    vous êtes ici sur le forum ..

    je vous donne le numéro de téléphone de juritravail :
    01 75 75 90 90

    si vous préférez envoyer un mail c'est ici
    //www.juritravail.com/Accueil/ServiceApresVente

    bonne journée
    Membre

    BRAURE Le 22-02-2017 à 23:57

    Je vais devoir porter plainte contre vous suite à ce prélèvement frauduleux de 19,89 EUR sur ma CB : PAIEMENT CB 2102 PARIS CRI/[Nom de la société] CARTE xxxxxx Date de valeur : 22/02/2017.
    J'ai effectué un achat unique sur votre site de 2 EUR et vous continuez à utiliser frauduleusement ma carte bancaire.
    Je fais le nécessaire auprès de ma banque immédiatement.
    Veuillez recréditer immédiatement ma carte bancaire de ce montant.
    Visiteur

    CÃélyne Le 12-09-2020 à 16:32

    Idem. Je n'ai aucune trace de l'achat d'un document en ligne, mais c'est possible. Cependant, depuis 2 mois je suis prélevée de 19,89 EUR sur ma CB. Je trouve cette façon de procéder abusive. J'ai envoyé un mail au SAV en ce sens. Et si aucune réactivité je demanderai à ma banque de quelle façon mettre un terme à ces prélèvements non sollicités. 
    Je tiens quand même à dire que ces conditions d'abonnement forcé sont scandaleuses !
    0
    + -
  • Moderateur

    carry Le 23-02-2017 à 07:17

      + 1000 messages


    bonjour Braure

    vous avez essayé de téléphoner ?   car ici vous êtes sur le forum ..
    0
    + -
  • Vous cherchez un avocat en Droit du Travail pour défendre vos droits ? Faites-vous recontacter par 3 avocats et choisissez celui qui vous convient le mieux ! Envoyez une demande de contact aux avocats en Droit du Travail près de chez vous exerçant en Droit du Travail en quelques secondes, ou appelez le 01 75 75 70 70 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h.
  • Moderateur

    Maddyhp Animateur Communautaire Le 23-02-2017 à 09:55

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Merci de la confiance accordée à notre site.
    Avez-vous contacté le service clients à l'adresse email suivante : reclamation@juritravail.com ?
    Si tel n'est pas le cas je vous invite à le faire dès à présent.
    Je vous suggère également de contcater le service clients au  : 01 75 75 90 90
    A votre écoute.

    Cordialement



     
    0
    + -
  • Moderateur

    Maddyhp Animateur Communautaire Le 23-02-2017 à 11:07

      + 1000 messages


    Re-Bonjour Monsieur,

    Votre demande a bien été prise en compte dès ce matin par le service clients,.
    Vous avez dû recevoir un email relatif à cette prise en compte.

    Bien cordialement,
    0
    + -
  • Moderateur

    Maddyhp Animateur Communautaire Le 23-02-2017 à 13:01

      + 1000 messages


    Re Bonjour,

    Savez-vous qu'i n'y a pas d'abonnement forcé chez JT ?
    - l'abonnement qui vous est proposé lors du panier de commande est libre de souscription ou non.
    - ensuite il y a la tacite reconduction si l'internaute acheteur ne met pas fin à cet abonnement,
    A savoir  : Il peut mettre fin à son abonnement à tout moment.
      :)

    Bien cordialement
    0
    + -
  • Membre

    TRILLAUD DYOGENA Le 13-09-2020 à 12:48

      < 10 messages


    la tacite reconduction est illegale , moi aussi une commande et dans un coin on accepte sans le savoir a une tacite reconduction
    Moderateur

    Alainverce Le 13-09-2020 à 14:12

    Bonjour trillaud dyogena, d'où sortez vous cela ???

    Vos contrats d'assurance ont bien une "tacite reconduction" !

    C'est expliqué ici:

    https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33991 

    Cdt.
    Membre

    TRILLAUD DYOGENA Le 13-09-2020 à 15:42

    C'est expliqué mais bien caché d'ou l'illegalité, vous agissez sans etre franc du collier la reconduction tacite doit clairement énonçée, comme l'abonnement , dans mon cas c'était une commande ponctuelle et je suis tombé dans le piège tendu comme beaucoup de vos clients.
    0
    + -
  • Moderateur

    Alainverce Le 13-09-2020 à 19:14

      + 1000 messages


    Ici personne ne cache rien ou n'agit dans l'illégalité.

    Ce pour la bonne raison que vous vous adressez à des modérateurs bénévoles qui n'ont aucun lien financier ou juridique avec le site.

    Et encore moins avec les prestations payantes du site.

    Cdt.
    0
    + -
  • Moderateur

    Maddyhp Animateur Communautaire Le 14-09-2020 à 09:41

      + 1000 messages


    Bonjour Trillaud


    Merci de la confiance accordée à notre site.

    Avez-vous contacté le service clients à l'adresse email suivante : reclamation@juritravail.com ?
    Si tel n'est pas le cas je vous invite à le faire dès à présent.

    A votre écoute.

    Cordialement
    0
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