Logo Juritravail

Accueil » Droit du Travail Salarié » Conflits - Relations de Travail » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Forum Conflits & Relations de Travail

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Mise à la retraite d'office

Visiteur

Le 23-11-2005 à 09:29

Bonjour,
Je suis une fonctionnaire, depuis 25 années en continu, du service hospitalier public, j'ai 44ans, j'ai encore à charge 3 enfants dont une fille de 3 ans. Après un conseil disciplinaire, mon employeur m'a signifié une mise à la retraite d'office (que je conteste par voie juridique au tribunal administratif).
Pour l'instant, personne ne peut me conseiller efficacement en ce qui concerne ma demande à la prestation retraite, même la caisse de retraite.
Jusqu'à il y a 2 mois, étais salariée et percevais mon traitement intégral. A présent, je suis rayée de la liste des cadres et me retrouve sans aucune ressource. Si je signe la dite demande, et que je perçois une rente, la caisse de retraite m'a expliqué que si le tribunal administratif décidait ma réintégration à mon poste, il faudrait que je rembourse tout ce que j'ai perçu. Quelles sont mes possibilités afin de subvenir aux besoins de ma famille sans prendre trop de rique pour la suite?
Merci de me guider.

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Conflits & Relations de Travail  ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page