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Nouvelle fonction d'un salarié qui ne remplit pas sa mission

Visiteur

Le 23-09-2021 à 15:19

Bonjour,

 Nous avons le cas d'un salarié embauché depuis plusieurs années, qui a été promu à gerer une équipe. Cette personne ne remplissait pas toutes les compétences c'est pourquoi nous l'avons formé, aujourdhui nous constatons qu'elle ne remplit pas sa mission dans l'intégralité et qu'elle a pris trop ses aises. Quel recours pour l'employeur ? Merci


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  • Moderateur

    Le 23-09-2021 à 16:17

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Comment s'est traduite la promotion dont vous parlez, est-ce qu'il y a eu modification du contrat de travail ? Vous parlez de nouvelle fonction, donc de nouveau poste ?

    Et comment faut-il comprendre qu'il "ne remplit pas sa mission dans l'intégralité", cette mission lui a-t-elle été clairement exposée, écrite, s'y est-il engagé en pleine connaissance de cause ?

    D'autre part, notons que cette promotion est intervenue au bout de plusieurs années au cours desquelles on pourrait penser que le potentiel du salarié avait largement pu être évalué. Un salarié sur l'évolution duquel la direction a donc décidé d'investir en connaissance de la personne et de son potentiel. Est-ce que cela ne rend pas compliqué à votre avis de lui reprocher à présent une insuffisance professionnelle dans les nouvelles tâches qu'il s'est vu confier ? Lui a-t-on laissé le temps de bien prendre la dimension de cette nouvelle fonction / nouveau poste ?

    cordialement
    zen maritime 


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