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Perte de contrat de mon employeur

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herve6725 2020-05-21 00:31:48

Bonjour,

 Je suis actuellement salarié aupres d"une socitété de sécurité notre client une usine fabriquant des produits alimentaires.
Le 18 mai 2020 je reçois un mail de mon employeur m'indiquant qu'à compté du 19 mai 2020 à 06h30, nous ne sommes plus autorisé à nous rendre sur notre lieu de travail suite à la rupture unilatérale du client.
J'apprends par la suite que certains de mes collègues sont repris par l'entreprise qui a recupérer notre contrat.Ma question est la suivante :

Le nouveau repreneur doit-il reprendre l'ensemble des salariés puisqu'il recupère la prestation?

Quelles sont les conditions de reprise?

Je me retrouve sans travaille car mon employeur n'a pas d'autres clients.

Que puis je faire pour pouvoir récuperer mon emploi?


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  • Moderateur

    FD Le 21-05-2020 à 07:44

      + 1000 messages


    Bonjour,
    Avez-vous tenté de contacter le repreneur du contrat.  Un arrêt de la cour de cassation n'oblige plus un repreneur à reprendre tous les salariés (n°11-26391 en date du 24 avril 2013). N'ayant pu vous reclasser, votre employeur a l'obligation de vous licencier au motif économique avec ses obligations y compris le CSP. Votre employeur devra vous convoquer à un entretien où vous pourrez vous faire assister par un conseiler du salarié, ce qui est fortement recommandé. Dans l'attente vous pouvez informer votre inspection du travail et avoir recours à l'aide d'une organisation syndicale de votre choix dans votre département pour une aide et conseils.
    Cordialement.
    0
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