Bonjour,
Dans l'entreprise où je travaille mes supérieurs hiérarchiques me tiennent responsable des erreurs qu'ils commettent en disant j'ai posé le document sur son bureau elle l'a perdu alors qu'ils ont oublié de me le donner, en rétorquant qu'ils m'ont transmis les informations et que je n'ai pas exécuté les ordres alors qu'ils ne m'ont rien dit, ...
Un jour, la responsable du magasin a oublié de transmettre un document à une vendeuse, elle a dit que je ne lui avais rien donné et j'ai retrouvé le fameux document déchiré dans la poubelle (elle avait oublié de le transmettre).
La responsable du magasin ne supporte pas le stress, elle prend des comprimés et est suivi par un psy. Quand elle est stressée, elle est inabordable : elle me rabroue avec une violence c'est inimaginable.
Par contre quand elle n'est pas bien, elle vient se confier à moi : elle me dit qu'elle n'en peut plus, qu'elle n'y arrive plus, qu'elle ne dort plus et qu'elle prend des somnifères, ...
Comment puis-je qualifier cela, quand j'en parle au directeur il ne fait rien.
Par avance merci.
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Conflits & Relations de Travail ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page