Accueil » Droit du Travail Salarié » Conflits - Relations de Travail » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Forum Conflits & Relations de Travail

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


rapport hebdomadaire de tâches effectuées

Visiteur

Anine33 Le 18-03-2021 à 12:48

Bonjour,

 cela fait plusieurs semaines que mes collègues et moi (nous sommes 3 assistantes commerciales), devons remplir un tableau de tâches à réaliser (ex : nombre d'appels entrants et sortants, nombre de mails traités, nombre de dossiers envoyés etc...). Nous sommes déjà débordées de boulot et nous devons faire des petits batonnets sur un brouillon chaque jour pour comptabiliser nos différentes tâches et les rapporter le soir sur ce faleux tableau que notre responsable nous prend chaque fin de semaine. Ma question est : est ce légale ? 
Pour ma part je trouve ceci très infantilisant et degradant et cela demontre un manque de confiance alors que nous avons toujours montrées que nous étions très impliquées dans notre travail.
Quand je lui fais part de ma non approbation à de telle méthode de management le ton monte et le dialogue est impossible.
Merci pour votre aide


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Conflits & Relations de Travail  ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page