Accueil » Droit du Travail Salarié » Conflits - Relations de Travail » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Forum Conflits & Relations de Travail

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Rattaché au siège de l'entreprise

Visiteur

Le 19-11-2014 à 16:42

Bonjour,

je suis consultant et ai effectué une mission à l'étranger. Aujourd'hui je suis en inter-contrat (donc sans mission) et mon employeur me demande de travailler au siège de l'entreprise. Le trajet domicile-travail me prend 6 heures aller-retour par les transports en commun. Je suis donc obligé de prendre un logement sur place. Ca me fait des frais supplémentaires pour lesquels j'aimerai bien qu'ils soient pris en charge par mon employeur.

Seulement mon employeur me dit que je suis "rattachée au siège de l'entreprise" et qu'aucun frais n'est pris en charge. Qu'est ce que cette notion de rattaché ? A-t-il raison ?

Merci pour votre aide.

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Conflits & Relations de Travail  ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page