Accueil » Droit du Travail Salarié » Conflits - Relations de Travail » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Forum Conflits & Relations de Travail

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Refus de détachement multiple

Visiteur

Pascal599 Le 12-03-2021 à 18:56

Bonjour je suis actuellement surveillant pénitentiaire, en juin 2020 j ai engagé une procédure de détachement vers la fonction publique territoriale dans un ccas qui souhaite me recruter. Ma demande de détachement à été refusé 3 fois et mes recours sont restés sans réponse. L'organisme qui souhaite me recruter le CCAS à envoyer un courrier au ministère de la justice en leur demandant de respecter la loi.

Depuis j ai refais une demande de détachement pour le 19 avril 2021 , et depuis toujours pas de réponse. Mon employeur actuel refuse de respecter la loi , mes droits et le caractère exceptionnel des refus de mobilité. Je précise que même la DRH de mon service a essayé d'intervenir mais son initiative est resté sans réponse.

Un syndicat a aussi essayé de m'aider mais succès .Que faire? Merci d'avance je suis désemparée le ccas et moi même attendont ce détachement depuis juin 2020. J'ai peur qu'il abandonne mon recrutement .

L' administration pénitentiaire à d'énorme problème de recrutement et de fidélisation mais est ce à moi de payer pour ces problèmes alors que je suis éligible légalement à un détachement. Merci d'avance

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Conflits & Relations de Travail  ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page