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Valentin N 2020-09-19 10:13:35
Je vous expose succinstement ma situation : je suis hébergé à titre gratuit par les parents de ma concubine qui est une personne vulnérable à la covid-19. Nos plans d'emménagement sont tombés à l'eau avec le COVID, nous ne sommes ni mariés, ni pacsés, et continuont donc à vivre chez ses parents.
J'ai fourni à mon employeur un certificat d'isolement un bon est due forme réalisé par mon médecin traitant afin d'être maintenu en télétravail (je suis gestionnaire en prestation de santé en CDI). En respect au règlement intérieur et à l'accord sur le télétravail de mon entreprise, j'ai signalé à mon service RH le fait que je télétravaillais à une adresse différente de celle renseignée sur mon contrat de travail (il n'y a pas eu alors de refus debut septembre).
Vendredi, j'ai reçu un courriel de la DRH m'indiquant que mon autorisation de télétravail à une adresse différente m'était retiré. On me somme alors de reprendre le télétravail dès lundi au domicile déclaré sur le contrat de travail. Ce que je peux comprendre.
Mais on me dit également que je dois respecter l'accord sur le télétravail, et notamment respecter une précense de 2 jours par semaine sur site (ce qui est prévu dans l'accord).
Ainsi j'ai plusieurs questions :
- mon attestation d'isolement a-t-elle une valeur géographique rattachée à un lieu résidentiel ?
- peut-on me demander un retour en présentiel malgré l'attestation d'isolement (le télétravail pour mon poste étant compatible) ?
Enfin, quelle document puis-je opposé pour faire changer mon adresse sur le contrat de travail ?
Je vous remercie d'avance pour votre temps,
Cordialement, Valentin
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Zen Maritime Le 19-09-2020 à 13:01
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