Covid-19 : Chaque jour, nos équipes vous informent via des News, des Dossiers ou par téléphone !

S'informer x

Accueil » Droit du Travail Salarié » Congés payés & spéciaux » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


agent fonction publique non tituaire

Visiteur

scorpio 2008-01-09 17:46:55

Bonjour, confused:
je ne connais pas bien la législation de la fonction publique pour les non tituaires car j'y travaille que depuis très récémment alors j'espère que quelqu'un pourra répondre à ma question..
voilà je suis en arret maladie et ma responsable rh m'a informé que je perdai les 7 jours de conges que je n'avais pas encore pris bien que ceux ci aient été posé avant mon arret de maladie et qu'en plus j'étais dans l'impossibilité de les prendre, est ce légale? Ne dois t il pas y avoir une compensation financière?
merci par avance de votre réponse

Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    scorpio Le 09-01-2008 à 22:24

      < 10 messages


    merci,
    mais malheureusement c'est ce je pensais aussi mais apparement cela ne fonctionne que pour le privé...une de mes collègues a aussi perdu des jours qui ne lui ont pas été payés et malgré avoir fait des recherches pour trouver un arrété stipulant cela de façon clair , je suis toujours dans l'impasse. mais je continue mes recherches merci encore et si jamais vous avez du nouveau je suis preneuse...de mon coté je prendrais contact avec un syndicat .cordialement
    0
    + -
  • Membre

    scorpio Le 18-01-2008 à 10:41

      < 10 messages


    merci, je viens de m'y inscrire en ligne, j'espère qu'ils pourront m'apporter les réponses que j'attends. De toute façon, apparement il n'y a que cete association qui soit spécialisé dans le droit des collectivités territoriales, je trouve cela dommage que l'on doivent débourser 25 € (prix de l'adhésion) pour avoir des informations, mais malheureusement de nos jours beaucoup de choses se paient...j'espère pour les autres que des blogs de ce style se développeront sur le droit public...Enfin si j'obtiens des réponses je serais satisfaite...et encore merci à bientôt
    0
    + -
  • Vous cherchez un avocat en Droit du Travail pour défendre vos droits ? Faites-vous recontacter par 3 avocats et choisissez celui qui vous convient le mieux ! Envoyez une demande de contact aux avocats en Droit du Travail près de chez vous exerçant en Droit du Travail en quelques secondes, ou appelez le 01 75 75 70 70 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h.
  • Membre

    scorpio Le 18-01-2008 à 11:05

      < 10 messages


    merci pour ces infos mais la seconde partie de ma question reste toujours en attente je pense donc devoir tout de même m'inscrire à cette association pour être sur de mes droits mais en tout cas je vous remercie pour vos recherches.à bienôt
    biggrin
    0
    + -
  • Membre

    Laly14 Le 18-01-2008 à 11:52

      + 10 messages


    Je ne comprends pas ,j'y suis moi même inscrite et c'est totalement gratuit.C'est vrai qu'ils peuvent vendre des CDROM sur le droit du travail dans la fonction publique même des livre car Pascal Naud est d'abord un auteur.Mais je t'assure que le forum des questions reponses est gratuit.
    cordialement
    0
    + -
  • Membre

    Laly14 Le 18-01-2008 à 12:08

      + 10 messages


    Au cas où va sur internet et tape forum Pascal Naud.Tu accèderas directement au forum.Il y en a surement d'autre comme le dit PM mais j'ai moi même longtemps cherché.Je suis tombée sur celui la par hesard.
    bonne chance dans tes recherches
    0
    + -
  • Membre

    scorpio Le 19-01-2008 à 01:29

      < 10 messages


    en effet j'ai trouvé le forum et j'ai posé mes questions pour le moment malheureusement je n'ai aucune réponse... j'ai confondu avec l'association ADRAT que j'ai trouvé en même temps qui elle est spécialisé à renseigner les agents de la fonction publique sur leur droit mais il faut être membre pour qu'ils répondent à mes questions donc si je n'obtiens pas satisfaction via internet avant je m'inscrirai à l'association pour avoir de bons renseignements mais en tout cas merci de vos renseignements.
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Congés payés & spéciaux ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page