Accueil » Droit du Travail Salarié » Congés payés & spéciaux » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Forum Congés payés & spéciaux

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


CDD modulable 22h/semaine dans l'hôtellerie

Visiteur

Le 30-05-2011 à 17:11

Bonjour,

 Je suis un peu perdue, Je viens de signer un cdd modulable 22h/semaine pour 3 mois et demi dans un hôtel en tant qu'employée d'étage.
Ma patronne m'a fait savoir que si le temps le permet j'aurai un jour de congé de temps en temps, je viens de travailler 10 jours consécutifs et j'ai eu un jour de congé, en a t'elle le droit sachant que dans le contrat il est stipulé qu'il faut au moin un jour de repos par semaine?
De plus ce contrat est un 22h/ semaine et je fait quasiment un temps pleins.
Sachant que la haute saison commence et que le CDD s'effectue sur cette même periode , elle m'a dit que les heures supplémentaires n'avait pas a être réglés.(sachant que je risque de ne pas avoir de jours de congés non plus)
Est-ce que tout ça est légal?
Cordialement
 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Congés payés & spéciaux ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page