Accueil » Droit du Travail Salarié » Congés payés & spéciaux » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Forum Congés payés & spéciaux

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


congés payés

Visiteur

talou04 2007-01-16 07:15:23

bonjour,
ma convention collective prévoit la continuité des congés payés en arrêt maladie. je suis en arrêt depuis février 2006 pour langue maladie et jusqu'en juin mes congés ont continué a se cumuler. en juillet jusqu'en septembre 2006 aucun jours ne vient se rajouter aux cp acquis puis en octobre 2006 de nouveau en me rajoute 2 jours sur mes cp acquis. en novenbre et decembre 2006 en m'enlève les 2 jours qui m'avaait été rajouté en octobre et on ne me rajoute plus rien. ma question est la suivante : combien de CP puis je cumuler en maladie ? y exixte t'il un nombre à ne pas dépasser ? j'ai 28 jours acquis et 2 jours acquis pour l'année en cours. merci de votre réponse.

Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    talou04 Le 19-01-2007 à 13:52

      + 10 messages


    bonjour, c'est ce que j'ai fait. elle m'a répondu qu'il y avait effectivement une erreur et que mes fiches de paie allaient être rectifiées et elle a rajouté ceci "dans la limite de 3 mois au cours d'une période de référence, les arrêts de travail motivés par une maladie ou un accident non professionnels sont considés comme temps de travail effectif pour l'appréciation des droits au congé de l'intéressé".
    cela veut il dire que je ne continue à cumuler des congés que pendant 3 mois ? et aprés plus rien ? donc mars avril et mai 2006 et après plus rien c'est cela ??? il me restera à me faire régler 28 jours moins tous les jours qu'elle va déduire. merci de votre réponse.
    0
    + -
  • Membre

    talou04 Le 24-01-2007 à 12:38

      + 10 messages


    rebonjour,
    alors à l'inspection du travail ils disent que c'est ce qui a été appliqué jusqu'à présent qui priment, c'est à dire qu'elle ne peut me réduire mes congés donc pas revenir en arrière alors qu'elle vient de le faire puisqu'elle m'a enlevé 6 jours de congés sur ceux que j'ai acquis! alors je ne sais plus à quoi me fier !!!! merci de votre réponse !!
    0
    + -
  • Vous cherchez un avocat en Droit du Travail pour défendre vos droits ? Faites-vous recontacter par 3 avocats et choisissez celui qui vous convient le mieux ! Envoyez une demande de contact aux avocats en Droit du Travail près de chez vous exerçant en Droit du Travail en quelques secondes, ou appelez le 01 75 75 70 70 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h.

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Congés payés & spéciaux ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page


30 000 professionnels MyBestPro disponibles sur :


© 2003 - 2019 JuriTravail tous droits réservés