Covid-19 : Chaque jour, nos équipes vous informent via des News, des Dossiers ou par téléphone !

S'informer x

Accueil » Droit des Employeurs - Droit Social » Droit Social » Modifier la Relation de Travail » Forum

Forum Droit des Employeurs - Droit Social

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Modification intitulé poste de travail

Visiteur

ClaireF44 2018-09-04 11:09:14

Bonjour,
Mon employeur (entreprise privée) a décidé, suite à un audit, de modifier notre intitulé de poste en y ajouter de nouvelles tâches à réaliser.
Il nous demande d'indiquer sur la nouvelle fiche de poste "lu et approuvé" uniquement, et de lui rendre dans les meilleurs délais.
Cependant, aucun avenant au contrat de travail n'a été proposé. Est-ce normal? Car mon contrat de travail fait référence à une fiche de poste et un intitulé de poste différent. L'employeur est-il en droit de modifier une fiche de poste sans proposer un avenant au contrat de travail?

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

La rédaction vous recommande

A voir également

Vous avez des questions sur le sujet Modifier la Relation de Travail ?

Posez-la à un expert Juritravail et obtenez une réponse sous 48h

Vous êtes...

  •  
  •  
  •  
  •  

Retour en haut de la page